Bonjour,
Je travaille avec wordpress. Le plugging a été installé, j'ai pu mettre des images et du texte en quinconces.
Je souhaite mettre une bordure rouge entre la photo et l'image pour l'esthétique.
Le code : border-left ou right ne me permet pas de mettre la fameuse bordure entre le texte et l'image.
Y a t il une autre solution?
Bien à vous

6 réponses

betaWeb
Réponse acceptée

Ton dernier message a été supprimé par le modérateur car il était incompréhensible : tu as de quoi formater tes messages via le wysiwyg donc sers-toi-en ;)

Bonjour.

Je travaille avec wordpress. Le plugging a été installé

Pour commencer, de quel plugin parles-tu ?
Ensuite, montres nous le code HTML et CSS correspondant pour que nous puissions t'aider.

Mamy01
Auteur

Le plugging est TablePress. Le code html et css est introuvable sur wordpress. C'est toute la difficulté.

Salut,

Tu trouveras sûrement les assets (CSS etc) depuis le dossier dans lequel est installé WP --> wp-content --> plugins --> TablePress (faut fouiller un peu après). Il te suffit ensuite de les éditer via ton éditeur de texte préféré.

Merci de formater correctement ton post.

Mamy01
Auteur

Bonjour et merci pour ton message.
Qu'anttends tu par formater? D'ailleurs, le dernier message n'apparait pas alors que j'avais trouvé le css.
Je ne comprends pas.
Pour ma bordure rouge entre les images et le texte je vais laissé tomber ou trouver plus simple.
Bien cordialement.