Salut à tous !
Je reviens vers vous car après de nouvelles heures de recherches, je ne trouve pas la solution.
Voilà j'ai un formulaire, ou l'on peut modifier ses informations rentrés dans la base de donnée, chaque membre à donc un compte bien à lui.
Pour appliquer visuellement les modifications apportés depuis les formulaire, il faut que l'utilisateur se deconnecte et se reconnecte, comment je peux faire pour qu'il n'est pas besoin de faire cette manipulation plutôt chiante ?
Merci à vous, voilà les codes a savoir :
J'utilise : <?= $_SESSION['auth']->username; ?> pour récupérer les données dans ma base de donnée
Bonjour,
Une fois les données mise à jour en BDD, il vous aussi les mettre à jour dans la session.
Bonjour,
Merci beaucoup pour ta réponse !
Hônnetement je ne vois pas quel code cela peut être ?
Tu n'as pas une petite idée du quel s'est ?
Je te remercie d'avance
<?php
require_once 'assets/inc/functions.php';
logged_only();
if(!empty($_POST)){
$errors = array();
require_once 'assets/inc/db.php';
if(empty($_POST['biography'])){
$errors['biography'] = "Votre nom complet n'est pas valide.";
} else {
$req = $pdo->prepare('SELECT id FROM users WHERE biography = ?');
$req->execute([$_POST['biography']]);
}
if(empty($errors)){
$user_id = $_SESSION['auth']->id;
$req = $pdo->prepare("UPDATE users SET biography = ? WHERE id = ?");
$_SESSION['flash']['success'] = "Vous avez changer votre biographie.";
$req->execute([$_POST['biography'], $user_id]);
header('Location: settings4.php');
exit();
}
}
require_once 'assets/inc/header.php';
?>
Il y à pleins d'informations sur le compte à afficher, je tes pris la première page que j'ai trouver.
J'aurais pu mettre : <?= $_SESSION['auth']->biography; ?> ou encore <?= $_SESSION['auth']->email; ?>
Merci à toi
Salut Blobby !
Merci pour ta reponse ahah ! Tu m'aide souvent !
J'essaie tout sa tout de suite, je te remercie
Je te remercie ça fonctionne parfaitement, je peux, peut-être faire une fonction non ? avec tout les champs de ma base de donnée, parceque sa risque d'être compliquer à la longue pour afficher toute les données ? Merci beaucoup
Merci beaucoup pour tout, je vais prendre le temps de lire ça quand je serais chez moi.
Je te remercie pour ta gentiellesse, à bientôt !