Etablissement public d’enseignement supérieur reconnu pour son excellence, Sciences Po Rennes, membre du réseau national des Instituts d’Etudes Politiques, accueille 1300 étudiants. L’établissement, doté d’un budget de 3,2M€ propose une formation pluridisciplinaire de haut niveau, et favorise l’insertion professionnelle de ses diplômés dans de nombreux secteurs d’activité du secteur public et privé. Dans le cadre du réseau des 7 IEP du concours commun (Sciences Po Aix-en-Provence, Lille, Lyon, Saint-Germain-En-Laye, Strasbourg, Rennes et Toulouse), Sciences Po Rennes coordonne le suivi applicatif des concours communs.
Le posteDans le cadre du développement applicatif du réseau du concours commun, Sciences Po Rennes recrute un ingénieur en génie logiciel, contractuel de catégorie A pour 12 mois, qui aura pour mission le développement d'une application web dédiée au traitement de l'accès sélectif aux formations du réseau. Le candidat retenu intégrera une équipe de développement dédiée, basée à Rennes.
Profil recherchéFormation bac+ 3 privilégiée, disponible immédiatement
Informations complémentairesAutonome dans l’accomplissement des tâches de développement demandées, le candidat sait déployer ses efforts afin d’atteindre l’objectif attendu, en ayant à cœur de respecter les délais et d’assurer la traçabilité de ses développements. Il sait travailler en équipe et en mode projet, assurer un reporting auprès de ses interlocuteurs principaux, être réactif.
Nous contacterHervé JAUME, responsable des systèmes d’information, herve.jaume@sciencespo-rennes.fr
Candidatures sans délais auprès de servane.besneux@sciencespo-rennes.fr (lettre de motivation + CV), sous l’objet RECRUTEMENT-SI-DEVELOPPEMENT
Poste accessible aux agents bénéficiant d’une priorité d’emploi.