artisan migrate issue

Par imen, il y a 9 ans

Bonjour,
j'ai crée un fichier create_posts_table
apres j ai tapé php artisan migrate il m'affihe : nothing to migrate
j ai pa compris ou le prblm
merci d'avance

<?php use Illuminate\Database\Schema\Blueprint; use Illuminate\Database\Migrations\Migration; use Illuminate\Support\Facades\Schema; class CreatePostsTable extends Migration { /** * Run the migrations. * * @return void */ public function up() { schema::create('posts', function(Blueprint $table) { $table->increments('id'); $table->string('title'); $table->string('slug')->unique(); $table->longText('content'); $table->timestamps(); }); } /** * Reverse the migrations. * * @return void */ public function down() { // } }

8 réponses

DJOSNEVIE, il y a 9 ans

si tu utilise phpmyadmin dans la partie

$table->string('slug')->unique();

enleve unique() à la fin

si l'erreur est toujour va dans le fichier 2014_10_12_000000_create_users_table.php dans le meme dossier dans la partie

$table->string('email')->unique();

enleve encore unique() à la fin
et en fin va encore dans le fichier 2014_10_12_100000_create_password_resets_table.php toujour dans le meme dossier
dans la partie

$table->string('email')->index(); $table->timestamp('created_at')->nullable();

dans la 1ere ligne tu enleve index() et la derniere ligne tu enleve nullable() et vide la base de donnée que tu avait créer et refait ta migration

imen, il y a 9 ans

ça marche merci infiniment, j ai une autre probleme , dans linvite commande j ai tapé php artisan tinker
voila je peux pas chargé le tab dans la base d donnée

php artisan tinker Psy Shell v0.7.2 (PHP 5.6.30 ÔÇö cli) by Justin Hileman >>> $post = new App\Post(); => App\Post {#624} >>> $post->title = "Article de test"; => "Article de test" >>> $post->slug = "Article_de_test"; => "Article_de_test" >>> $post->content = "Lorem ..." => "Lorem ..." >>> $post->save() Illuminate\Database\QueryException with message 'SQLSTATE[42S22]: Column not found: 1054 Unknown column 'updated_at' in 'field list' (SQL: insert into `posts` (`title`, `slug`, `content`, `updated_at`, `created_at`) values (Article de test, Article_de_test, Lorem ..., 2017-04-26 00:25:25, 2017-04-26 00:25:25))'
DJOSNEVIE, il y a 9 ans

ton erreur ne pas bien ecrite

imen, il y a 9 ans

ça marche merciii

imen, il y a 9 ans

je veux raccourcir un url avec ce code, la page s'affiche mais rien n est changé quand j mis un lien url
voila le code
merci de m'avoir aidé

@extends('default') @section('content') <h1> Raccourcir un nouveau lien </h1> <forme action="" methode="post"> <input type ="hidden" name="_token" value="{{csrf_token()}}"> <div class="form-group"> <label for="url">lien à Raccourcir</label> <input type="text" name="url" id="url" placeholder="http://...." class="form-control"> </div> <div class="form-group"> <button class="btn btn-primary">Raccourcir</button> </div> </forme> @stop
imen, il y a 9 ans

voila une autre erreur, quand j mis un url il m'affiche : View [links.success] not found.
ceci le code de linksController.php

<?php namespace App\Http\Controllers; use App\Link; use Illuminate\Http\Request; use App\Http\Controllers\Controller; use App\Http\Requests; use Illuminate\Support\Facades\Input; use Illuminate\Support\Facades\Redirect; class linksController extends Controller { public function show($id){ $link = Link::findOrFail($id); return Redirect($link->url, 301); } public function create(){ return view ('links.create'); } public function store(){ $link = Link::create(['url'=> input::get('url')]); return view('links.success', compact('link')); } }

merci d'avance

Spiker, il y a 9 ans

à un moment il va falloir te débrouiller seule... L'erreur est très simple à comprendre... il te dis que la vue "success" n'existe pas dans ton dossier "links" (ou alors le dossier links n'existe tout simplement pas)

imen, il y a 9 ans

oui merci bien , désolé je peux pas concentrer j suis encore débutante merci infiniment