new $post

Par imen, il y a 9 ans

Bonjour,
j ai créer un fichier post et je vais le remplir par invite commande mais il m'affiche une erreur

>>> $post = new app\post(); PHP Fatal error: Class 'app\post' not found in eval()'d code on line 1 >>> $user = new \App\User; => App\User {#643} >>> $post PHP error: Undefined variable: post on line 1 >>> $post=new post(); PHP Fatal error: Class 'post' not found in eval()'d code on line 1 >>> $post=new app\post(); PHP Fatal error: Class 'app\post' not found in eval()'d code on line 1 >>> $post PHP error: Undefined variable: post on line 1

14 réponses

Thomas Chicheportiche, il y a 9 ans

Salut,
Dans quel namespace si situe ton modèle Post?

app\Post Post ou App\post comme pour le modèle User
imen, il y a 9 ans

j ai essayé de faire plusieurs méthode, j ai suivi un video $post=new app/post

levis, il y a 9 ans

Salut,
est-ce que tu as créer un modèle Post avec les lignes de commandes
pour avoir les bons namespaces

php artisan make:model Post
imen, il y a 9 ans

oui j ai creéé php artisan make:model Post

betaWeb, il y a 9 ans

Salut,

Ton modèle Post ne doit pas exister. De plus, le namespace n'est pas app\ mais App\ (à moins que tu l'aies renommé partout, ce qui m'étonnerait fort).

imen, il y a 9 ans

le name space est correct app

Perfectos, il y a 9 ans

$post = new \App\Post();

betaWeb, il y a 9 ans

Oui mais je pense que tu dois oublier une majuscule au début !!

Quand tu crées ton user, tu fais $user = new \App\User, avec une MAJ au début du mot app, donc là il faut faire $post = new \App\Post ! Et quand tu instancies une classe faisant partie d'un namespace, il faut mettre un \ au début.

app\Post est totalement différent de App\Post. A mon avis tu devrais essayer new App\Post(). ça m'étonnerais que ton modèle User soit créé dans le namespace App et le modèle Post dans le namespace app

imen, il y a 9 ans

qui peux m'aider par teamviewer?

C'est pourtant simple il te suffit de remplacer $post = new app\Post(); par $post = new App\Post();

betaWeb, il y a 9 ans

$post = new \App\Post();

imen, il y a 9 ans

non j ai d'autres commandes ne fonctionnent pa

Quelles sont les autres erreurs que tu rencontres?