Avis sur un Webdesign

Par fkeloks, il y a 9 ans


Hey tout le monde !

Grace au site vraiment simpa que m'a filé @Grafikart (Merci ! ^^), j'ai réalisé le design de mon futur portfolio.
C'est mon premier webdesign donc j'aimerai bien des avis / conseils / critiques

Image

Gracias !

9 réponses

Lartak, il y a 9 ans

Bonjour.
La première chose que je remarque, c'est que les icones dans le bloc À propos de moi, je les trouves un peu trop disproportionnées par rapport au reste de son contenu.

fkeloks, il y a 9 ans

Salut,

Tu les trouve trop gros ?

Lartak, il y a 9 ans

Tu les trouve trop gros ?

Exactement.
Les icônes sont censées permettre d'agrémenter/valoriser le contenu et non le surplanter.

fkeloks, il y a 9 ans

Okey je ferai la modification, merci

Balthazar Fernandez, il y a 9 ans

Bonjour,
Tu dis nous présenter ici un portfolio, hors un portfolio est censé représenter les différentes réalisations et les différents projets d'un créateur, artiste ou développeur.

Ce que nous avons là représente plus un Curriculum Vitae qu'un portfolio ;)

Concernant le design :

  • Les textes au dessus des icônes représentant les différentes technologies et outils que tu utilises ne possèdent pas le même alignement, ce n'est pas très dérangeant mais ça casse un peu la "structure" du site.
  • bah du coup il manque ce qui fait qu'un portfolio est un portfolio :p

Bien cordialement o/

Balsakup, il y a 9 ans

Pour ma part, la phrase suivante me gène un peu

Site réalisé avec passion par Florien B le 14/04/2017

Tu peux mettre que tu l'as réalisé avec passion, mais n'indique pas la date précise.

Et comme l'as fit Balthazar Fernandez, pour l'instant c'est plus un CV qu'un portfolio.
Y'a juste le listing des compétences et ton cursus d'indiqués.
Un portfolio liste les projets que tu as réalisés.

fkeloks, il y a 9 ans

Bonsoir,

Merci @Balthazar Fernandez et @Balsakup pour vos avis.

Tu peux mettre que tu l'as réalisé avec passion, mais n'indique pas la date précise.

Je vois pas trop ce que ça gêne mais pourquoi pas.

Les textes au dessus des icônes représentant les différentes technologies et outils que tu utilises ne possèdent pas le même alignement

Normalement c'est bien alligné mais c'est possible. Quoi qu'il en soit, ce "bug" ne sera pas pésent lors de la version html/css

Ce que nous avons là représente plus un Curriculum Vitae qu'un portfolio ;)

Oui c'est vrai, celà dit je n'ai pas de réalisations pour le moment...

Balsakup, il y a 9 ans

Je vois pas trop ce que ça gêne mais pourquoi pas.

C'est jamais bon de dire que t'as réalisé un site en 1 jour, même si celui-ci est simple. On pourrait croire que tu bacles ton travail, que tu sautes des étapes de conception.
De mon point de vue c'est un détail inutile à montrer.

fkeloks, il y a 9 ans

Okey noté, c'est pas faux donc je l'enlèverrai.