supervision

Par elendar, il y a 9 ans


Bonjour,

Est ce que vous avez déjà fait une application qui envoie des pings sur des éléments reseaux sous forme de batch ou que vous avez connaissance d'un projet open source ?

1 réponse

betaWeb, il y a 9 ans

Salut,

Tu as posté ton sujet au mauvais endroit : ici, on présente ses projets et créations ;)