Bonjour,

Voici mon site wordpress : www.partikules.com. (j'ai seulement customiser un template)
Tout fonctionne à peu près mais il me reste juste 2-3 choses à régler avec lesquels je suis bloquée.

Mon site est responsive et sur les téléphones j'ai des soucis d'affichages le texte en dessous de ma photo est trop étroit j'ai effectivement tenté de donner un width à .header-text mais si je fais ça, ça agrandit aussi les images et pas uniquement le texte, j'ai essayé plusieurs choses mais rien n'y fait je n'arrive pas à élargir le texte seulement.

Sinon autre problème quand on scroll vers le bas à un moment derrière le texte il n'y a plus de background, je sais que c'est la fin de l'image et en plus le texte déborde sur la section suivante "Mes services" j'aimerais remettre tout ça à sa place quitte à réduire la taille de la police, etc...

Voici le texte en question: http://partikules.com/partikulesbug.jpg

Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse

1 réponse

Pour que les textes soient responsives je te conseille d'utilisé des unités spéciales comme vw , vmin et autres déclinaisons .
Cet article pourra te renseigner.
Quand a ton containeur bleu il doit avoir une taille fixe je pense. Un height:autopourrait peut être arranger ça .