[BootStrap3] Bug à l'affichage

Par leknoppix, il y a 9 ans

Les bases HTML/CSS

Bonjour,
J'ai un soucis dans la création d'un formulaire via CakePhp3 et bootstrap3.
Voila je rencontre un petit problème avec mon code.

Ce que je fais

Voici mon code php (basé sur Cakephp3)

<div class="table-responsive"> <ul class="nav nav-tabs"> <li class="active"><a data-toggle="tab" href="#identity"><?= __("Identifiant") ?></a></li> <li><a data-toggle="tab" href="#presentation"><?= __("Présentation site") ?></a></li> <li><a data-toggle="tab" href="#password"><?= __("Mot de passe") ?></a></li> </ul> <div class="tab-content"> <?= $this->Form->create($user) ?> <div id="identity" class="tab-pane fade in active"> <?= $this->Form->input('username', ['label' => "Indiquez un nom d'utilisateur (utile pour l'identification)"]) ?> <?= $this->Form->input('role', [ 'options' => ['admin' => __('Administrateur'), 'author' => __('Auteur'), 'member' => __("Membre")], 'label' => __("Sélectionnez le role de ce membre") ]) ?> <?php echo $this->Form->input('avatar', ['type' => 'file', 'label' => __('Sélectionnez une photo')]); echo $this->Form->input('avatar_dir', ['type' => 'hidden']); ?> </div> <div id="presentation" class="tab-pane fade"> <?= $this->Form->input('name', ['label' => "Indiquez son vrai prénom"]) ?> <?= $this->Form->input('surname', ['label' => "Indiquez son vrai nom"]) ?> <?= $this->Form->input('poste', ['label' => "Indiquez son poste dans l'équipe"]) ?> <?= $this->Form->input('content', ['label' => "Description"]) ?> </div> <div id="password" class="tab-pane fade"> <fieldset class="bg-danger"> <?= $this->Form->input('password', ['label' => "Veuillez indiquer un mot de passe"]) ?> <?= $this->Form->input('password2', ['label' => "Veuillez indiquer un nouveau mot de passe"]) ?> <div class="cb"></div> </fieldset> </div> <?= $this->Form->button(__('Ajouter ce membre')); ?> <?= $this->Form->end() ?> </div>

Ce que j'obtiens

J'ai un bug d'affichage lorsque je fais un nav tab.
'Phase 1
'Phase 2
'Phase 3

L'un de vous saurait-il pourquoi j'ai ce vide quand je change de tab?

Ci-dessous le code js:

$(document).ready(function(){ $('.nav-tabs a').click(function (e) { e.preventDefault(); $(this).tab('show') }) });

Je vous remercie par avance.

1 réponse

leknoppix, il y a 9 ans

Soucis résolu, je suis parti sur un autre script bootstrap