Création d'un site WP

Par hatfab, il y a 9 ans

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une personne pour réaliser le site WP d'un photographe. Il s'agit d'une galerie de 500 - 1000 photos, catégorisées et proposées à la vente.
Merci

14 réponses

fkeloks, il y a 9 ans

Bonjour, WordPress uniquement ?

betaWeb, il y a 9 ans

Salut,

Même interrogation que @fkeloks, mais sinon je suis intéressé.

hatfab, il y a 9 ans

WP ou autre, simplicité d'administration… Que proposez-vous comme architecture ?

betaWeb, il y a 9 ans

Comment ça comme architecture ?

hatfab, il y a 9 ans

Je veux dire si ça n'est pas du WP

betaWeb, il y a 9 ans

Perso j'utilise Slim pour de simples projets, Laravel sinon.

fkeloks, il y a 9 ans

Symphony ou architecture MVC perso pour ma part.

hatfab, il y a 9 ans

Ok, je vous mets en relation avec le client et vous voyez avec lui ?

iwy_the_crasy, il y a 9 ans

Bonjour je crois que wordpress est la plus adéquate a votre situation puisque il ne vas pas prendre bqp de temps dans la réalisation et puis c facile et moins couteux au niveau hebergement .
je suis disponible pour cette mission ,si vous etes interssé par la réalisation de ce projet en wordpress .

Webinti, il y a 9 ans

Bonsoir, vous pouvez également m'envoyer les coordonnées de votre client et je lui enverrai un devis détaillé.
Cordialement,

betaWeb, il y a 9 ans

@hatfab Oui je veux bien avoir les coordonnées du client, merci (betaweb34@gmail.com) :)

hatfab, il y a 9 ans

J'envois le contact à ofilot et betaWeb dont j'ai les adresses mail. iwy_the_crasy et Webinti si vous êtes intéressés laissez-moi vos adresses. Merci

Defy, il y a 9 ans

salut salut, je viens me rajouter aussi au lot, etant freelance depuis peut, je profite de l'offre ^^ cedric.locchi@gmail.com

Webinti, il y a 9 ans

Salut @hatfab voici mes coordonnées contact[at]webinti.com.
Merci d'avance