Bonjour,
Je suis à la recherche d'une personne pour réaliser le site WP d'un photographe. Il s'agit d'une galerie de 500 - 1000 photos, catégorisées et proposées à la vente.
Merci

14 réponses


betaWeb
Réponse acceptée

@hatfab Oui je veux bien avoir les coordonnées du client, merci (betaweb34@gmail.com) :)

Defy
Réponse acceptée

salut salut, je viens me rajouter aussi au lot, etant freelance depuis peut, je profite de l'offre ^^ cedric.locchi@gmail.com

Bonjour, WordPress uniquement ?

Salut,

Même interrogation que @fkeloks, mais sinon je suis intéressé.

hatfab
Auteur

WP ou autre, simplicité d'administration… Que proposez-vous comme architecture ?

Comment ça comme architecture ?

hatfab
Auteur

Je veux dire si ça n'est pas du WP

Perso j'utilise Slim pour de simples projets, Laravel sinon.

Symphony ou architecture MVC perso pour ma part.

hatfab
Auteur

Ok, je vous mets en relation avec le client et vous voyez avec lui ?

Bonjour je crois que wordpress est la plus adéquate a votre situation puisque il ne vas pas prendre bqp de temps dans la réalisation et puis c facile et moins couteux au niveau hebergement .
je suis disponible pour cette mission ,si vous etes interssé par la réalisation de ce projet en wordpress .

Bonsoir, vous pouvez également m'envoyer les coordonnées de votre client et je lui enverrai un devis détaillé.
Cordialement,

hatfab
Auteur

J'envois le contact à ofilot et betaWeb dont j'ai les adresses mail. iwy_the_crasy et Webinti si vous êtes intéressés laissez-moi vos adresses. Merci

Salut @hatfab voici mes coordonnées contact[at]webinti.com.
Merci d'avance