Bonjour,

J'aimerais que les personnes qui cliquent sur le bouton Like de une de mes pages fan Facebook soient automatiquement dirigé vers un site de mon choix et j'aimerais savoir comment procéder pour cela ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses et votre aide.

Cordialement,

Christine

3 réponses

Bonsoir.

je laisse le soin aux modérateurs de déplacer ce post dans la bonne rubrique.

Il n'y a pas de modérateur, il n'y a qu'une seule personne qui en a la charge et c'est Grafikart, c'est d'ailleurs indiqué sur sa page A propos :

Qui s'occupe du site ?
Pour le moment je m'occupe seul de l'administration et de la gestion du site.

Je te recommande donc de déplacer ton sujet en l'éditant dans le forum PHP qui sera beaucoup plus approprié vu ta demande.
Mais pour répondre à ta question, ce n'est pas possible, pour que ça le soit, il faudrait que les développeurs de Facebook prévoient eux même de la faire, mais ils ne le feront pas.
Ils font en sorte pour que leur site soit le plus agréable possible avec le moins possible de raffraichissement de pages, ils ne vont donc pas faire des redirections lorsqu'un utilisateur va liker une page, ce serait totalement en désaccord avec leur principe.

Fanduweb
Auteur

Ok il me semblait avoir vu un produit qui logiciel qui permettait de le faire il y a plusieurs années de cela et je me posais la question de savoir s'il y avait un moyen de programmer cela.

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

Christine

Lut,

Facebook n'est pas du tout dans mon domaine mais en cherchant très vite fait sur Google, je te laisse ce post sur StackOverflow. Je te laisse aussi une piste de recherche pour creuser le sujet.

++