J'aimerai avoir la ligne de code pour mon site.
Je vous explique
J'ai un site avec connexion et db avec les comptes bien entendu.
J'voudrais avoir une option spécial par pseudo
Par exemple : if(isset($_SESSION['user'])) is "TakeZiio"
Donc la si l'utilisateur est TakeZiio bah l'option le bouton apparaîtra juste pour TakeZiio et pas pour les autres.
@Lartak, question évidente, réponse évidente... ça en dit long... je suis certain qu'une autre question va suivre : genre "comment savoir qui est connecté ?"... à suivre...
Je compte essayer ça : [code]<tr>
<?php if(isset($_SESSION['user']) && $_SESSION['user'] == "TakeZiio") { ?>
BOUTON SPECIAL
<?php } else { ?>
BOUTON NORMAL
</tr>[/code]
Mais sa fonctionne pas vraiment
Salut,
Pourrais-tu stp faire l'effort d'indenter ton code, et puis d'être poli (un "bonjour" ce n'est pas grand chose) ;)
Sinon, tu peux nous montrer un peu plus de code stp ? As-tu init ta session (session_start();) ? Es-tu sûr qu'elle contient quelque chose (var_dump($_SESSION)) ?
Désolé saibe, j'ai supprimé ma réponse car j'ai vu que tu avais répondu la même chose que moi avant et ce après que j'ai répondu.
Oui j'ai un session_start(); au début tout est bon pour la connexion
Montres nous le résultat du debug de ta variable $_SESSION et pour information : Formation PHP » Déboguer son code PHP.
hello,
pas de soucis @Lartak ;) on a dû répondre en même temps et ma réponse était plus concise ;)
@TakeZiio, tes réponses sont un peu floues :
Mais ça (ou cela ne) fonctionne pas vraiment
tout est bon pour la connexion
à t'entendre tout est ok et pourtant rien ne fonctionne... (c la définition de la théorie selon einstein :))
nous attendons le debug... ;)