Bonjour, j'ai fait le tuto api youtube, depuis, j'ai apportés mes propre modification au lecteur, mais la je bloque sur un truc :s, comment peut-on faire pour avoir le lecteur en Fullscreen ?

Je vous remercie d'avance !

7 réponses

Tu veux dire avoir le bouton lancer le pein écran ?

Amocore
Auteur

Exactement, et je galère :s j'ai suivi des tuto sur le net, mais sans succès j'ai tout le temps des erreurs

Amocore
Auteur

Up...

Voila ce que moi j'ai fait au clic sur un bouton :

/**
* FULLSCREEN
*/
public function fullscreen(e:MouseEvent):void{
    if(stage.displayState == StageDisplayState.FULL_SCREEN){
        stage.displayState = StageDisplayState.NORMAL;
    }else{
        stage.displayState = StageDisplayState.FULL_SCREEN;
    }
}
Amocore
Auteur

Voila, j'ai ajouter la fonction, déclarer tout ce qui fallait, ajouter le clip, pas d'erreur de compilation, mais petit problème (désoler je suis un gros débutant), le bouton que j'ai crée btn_full n'est pas cliquable ? Pouvez-vous m'aider ?

Voici le code :

import flash.display.StageDisplayState;
        /**
* FULLSCREEN
*/
public function fullscreen(e:MouseEvent):void{
    if(stage.displayState == StageDisplayState.FULL_SCREEN){
        stage.displayState = StageDisplayState.NORMAL;
    }else{
        stage.displayState = StageDisplayState.FULL_SCREEN;
    }
}

.....
            btn_full.addEventListener(MouseEvent.CLICK, fullscreen);

Merci d'avance ^^

J'avais mis un code de player FLV/Youtube sur Github si ça peut te donner des idées : https://github.com/Grafikart/Grafplayer

Je voudrais poser une question concernant le fullscreen de l'api Youtube :

j'ai utilisé la même méthode que vous Mr.Boyer, mais quand le fullscreen se lance, il agit bizarrement...
Seul le fond utilisé pour mes barres prend toute la largeure, mais le reste bloc bien avant, même la vidéo, ce qui me fait un rectangle blanc sur la droite (avec un écran 22pouces).

Comment serait-il possible de corriger ce problème s'il-vous-plaît ?

P.S. : voici le lien de l'exemple : lecteur youtube

J'ai réussi à faire un bouton de sélection de qualité qui affiche en fonction de la qualité maximale les boutons à afficher (si la vidéo est seulement en 360p, alors le bouton HD et FHD n'apparaissent pas).