Bonsoir, j'ai un souci avec Tinymce, tous fonctionne parfaitement sauf que quand je souhaite charger une image a partir de image manager, quand j'upload ou que je crée un nouveau dossier, tous se passe parfaitement, par-contre quand je souhaite charger une image pour la publier, j'ai une url vraiment bizarre ce qui m’empêche de voir la préview de l'image en dessous, j'ai pourtant mis "relative_urls : false," mais je pense que mon problème et autre chose, car je devrais normalement afficher = http://www.mon\_site.com/images/nomImage.jpg, pour l’apercevoir dans la préview et ensuite la charger dans le textearea de tinymce
là j'ai carrément une url qui na rien a voir avec la cible = http://www.mon\_site.com/71/5a/8b/mon\_site.com/htdocs/images/monImage.jpg
comment je pourrais configurer mon adresse root pour éviter que j'ai le surplux suivant : 71/5a/8b/mon_site.com/htdocs/ ou faire autre chose pour supprimer le surplus de caractère ??
J'attends avec impatiente vos réponse, car sa fait maintenant 3 jours que j'arrive pas a trouver la solution.....
Non elle à rien de spécial, elle et renommer monImage.jpg, le souci c'est que sa prend le chemin root, de la racine alors que je souhaite uniquement partir de mon dossier photo exemple /dossierImage/monImage.jpg et enlever ces sous dossier qui se mettent après dans le lien une fois sélectionner l'image dans image manager.
On à pas possibilité d'enlever ces sous dossier en trop ?
/71/5a/8b/mon_site.com/htdocs/
En sachant que quand mais un fichier pour tester le chemin a la racine de mon contenu web, j'ai crée un fichier avec un dirname(__FILE__); il me mais un chemin qui na rien a voir avec le chemin que je souhaite faire afficher, on ne peu pas changer ce chemin ? parcontre en local sa fonctionne parfaitement, sa ne me mais pas d'autre sous dossier, sa mais directement localhost/monSite/images/monImage.jpg
Bizarre il te met le chemin en dur du fichier plutôt que l'URL pour y accéder. Je n'utilise pas ce manager donc je ne pourrais pas t'aider :(
Pourquoi ne pas créer ton propre manager ?
Salut Grafikart, oui j'y avais pensé mais j'avais trouver le système assez complet donc je vais essayer de voir pour reprendre un peu l'exemple dans l'un de tes tutos "un site de A à Z"