Salut, j'ai un template bootstrap statique et je travaille avec cette template en php , l'idée de mon projet est ajouter plusieurs recette à la page X , dans mon template j'ai un page statique qui contient 3 recette mais quand il merge template avec code php je trouve probléme en template , par exemple j'ai 5 recette et dans la template on peut ajouter 3 recette seuelement et dans autre cas j'ai 8 recette et on peut ajouter en template 3 recette seulement . quelle est la solution pour dynamiquer la template et il lui accepte tous les nombres de recette dans un seule page
merci d'avance

7 réponses

betaWeb
Réponse acceptée

@Lartak +1
@SLK +1

@med001 SI tu veux que l'on puisse t'aider, essaye de nous fournir une minimum de code correspondant à l'endroit où, d'après toi, ça coinçe :)

"dynamiquer" ...
Sinon, j'ai rien compris, désolé. Tu pourrais expliquer avec un dessin/du code ?

Bonjour.
Si tu utilises du PHP sur ta page, tu pourrais au moins nous montrer le code de ta page, pour que nous puissions voir d'où peut venir le problème.
Car en l'état, nous ne pourrions faire que des suppositions (Je vais finir par m'escaner à force de répéter les mêmes choses).

med001
Auteur

j'ai un template statique qui permet de d'affichée 3 recette seulement , maintenant je travaille avec cette template dans mon projet , mon projet permet d'affiché plusieurs pages , chaque page contient plusieurs recette ,page contient 4 recette ,page contient 5 recette,page contient 6 recettes, maintenant la conclusion .. en template statique j'ai page qui affiche 3 recette seulement mais en php chaque page contient nombre quelconques des recettes.. comment dynamiquer la template pour quand il on a 6 recette il affiche bien et on trouve pas de probléme en l'affichage

Tu pourrais au moins lire ce que nous t'écrivons, je t'ai dit de nous montrer le code HTML/PHP de ta page.

Puré les posts de med001 c'est toujours la même chose de toutes façons... Trop chaud à décrypter...

j'ai un template statique qui permet de d'affichée 3 recette seulement , maintenant je travaille avec cette template dans mon projet , mon >projet permet d'affiché plusieurs pages , chaque page contient plusieurs recette

J'ai cru comprendre que tu veux un système de pagination, qui n'affiche que 3 recettes par pages.
Est-ce que c'est bien ça ?

page contient 4 recette ,page contient 5 recette,page contient 6 recettes

?

en template statique j'ai page qui affiche 3 recette seulement mais en php chaque page contient nombre quelconques des recettes

?

...

o_O'

PS :
Au moins j'ai appris 2 mots aujourd'hui !
escaner, et dynamiquer
Ah non... Un seul en fait xD

Wouh pinaise. J'ai rien compris.

Définitivement : file ton code.

Et pense à "dynamiquer" ton langage aussi, un minimum.
Juste parler de manière simple et claire, là tu lâches toutes les infos en bloc sans "réfléchir".