Depuis l annonce de google d´avoir acces au couche profonde d´android je pense qu´il va falloir faire les pwa d´ici les prochain mois
alors pourquoi ne pas faire un tuto sur le shell et les services workers.
Je vous sens tendu comme des strings sur le sujet je prefere fermer le sujet.
Je propose un sujet je n´attends pas forcement une une reponse sur ce que c´est. Je connais tres bien le proceder. Je travaille chaque jour sur des applis hybrides et des pwa. De plus je ne dis pas que google a inventer les pwa mais qu´il donne acces a ses couches profondes dans android. Je suis desolé de vous avoir heurté en donnant une idée De Tuto pour que les gens sachent ce qu´il vont pouvoir faire dans les prochains mois.
j essayerai pour ma pars de faire une demo complete avec explications. Merci a vous et partager crazy et beta un peu de weeds ça vous detendra.
bisous ... ;-)
Salut,
Alors déjà un grand merci pour l'explication de ce qu'est une "progressive web app", je n'aurais jamais compris autrement ;) #ironie
Sinon, je ne pense pas qu'un tuto soit indispensable, pour la simple et bonne raison que Google n'est pas vraiment un exemple en matières de tendantes (y'a qu'à voir Dart ^^). Au même titre que MS ou Apple d'ailleurs.
Bref, si tu commençais par nous expliquer ce qu'est une "progressive web app" et en quoi ça consiste ? :)
PS : Pour ce que j'ai pu en lire, les web apps modernes respectent en général les prérequis et principes du "progressive web app"
Les Progressive Web App ne sont pas un standart de google. Tout du moins, pas pour moi.
Les PWA ce sont tout simplement des Web App qui vont associer a la fois le meilleurs du web et le meilleur des appli natives.
Et comme je n'ai pas envie de faire un pavé, je t'invite a consulter le lien suivant :
Pour ceux qui ne connaissent pas encore les Service Worker, il y a l'excellente vidéo d'Hubert