Salut la communauté,
grafikart, je vois que tu bosses avec des psd, et je me demande comment faire pour faire des maquettes de sites dans un sens général.
Je vois que certains logiciels font des mockups, et qu'il y a sans doute d'autres façons de faire des maquettes pour un site.
A vrai dire c'est très obscur pour moi cette partie du dev web, vu que je ne suis pas designer, je ne sais vraiment pas comment est élaboré un site depuis l'idée d'en construire un, avant même de poser du code.
Perso je serais intéressé par cet aspect de la conception, voir les différentes technologies, pour moi en gratuit si possible :) pour aider à concevoir un site propre où on ait déjà l'aspect général avant de commencer à coder!
Voilà si un jour tu penses pouvoir faire ça, ou si ça a déjà été fait, je m'excuse de ne pas avoir trouvé la vidéo associée.
Merci!

2 réponses

Salut, voici quelques liens qui pourraient t'intéresser

Faire un design sous Photoshop
Intégrer un PSD

maroufle
Auteur

Merci, j'ai regardé, l'intégration me plait assez, même si pas vu entier parce que c'est très long!
Par contre le tuto photoshop a l'air oldschool :)
Mais je pense pas apprendre à maitriser photoshop non plus, j'essaierai de trouver un truc un peu plus pratique, quitte à faire un job pas pro, mais avoir juste un style général.
Je verrais aussi si je peux trouver des tutos sur les mockup et voir si ya moyen de styliser ça directement...peut être.