Bonjour,
J'ai installé un thème sur le site bootswatch (le thème Cosmo); et j'ai remarqué que les glyphicons ne fonctionnent pas : J'ai un carré blanc à la place.
(Vous pouvez voir le code css en cliquant ici https://bootswatch.com/cosmo/bootstrap.min.css )

Serais-ce parce que la version n'est pas suffisante ? J'ai remis un bootstrap normal, et ça fonctionne, mais je préfère avec le thème.

J'ai copié collé le code css, l'ai mis dans un fichier app.css et j'ai mis le chemin de manière normal, tout le code fonctionne, mais pas les glyphicons. Si il y a une solution pour les récupérer avec ce code, ou alors un autre moyen de récupérer des glyphicons, je m'en remet à vous ^^

Voilà, merci !

5 réponses

iGenezys
Auteur
Réponse acceptée

Merci pour ta réponse.
C'était bien le chemin le problème. Du coup, j'ai récupéré un dossier Bootstrap complet, j'ai appellé le bootstrap.min.css, et j'y ai mis le code CSS de mon thème, et ça fonctionne !

glyphicon est bien inclu dans ton CSS et va chercher ces fichiers

url('../fonts/glyphicons-halflings-regular.eot');
url('../fonts/glyphicons-halflings-regular.eot?#iefix') format('embedded-opentype')
url('../fonts/glyphicons-halflings-regular.woff2') format('woff2')
url('../fonts/glyphicons-halflings-regular.woff') format('woff')
url('../fonts/glyphicons-halflings-regular.ttf') format('truetype')
url('../fonts/glyphicons-halflings-regular.svg#glyphicons_halflingsregular') format('svg')

c'est peut etre du a une incompatibilité entre ton CSS et tes Fonts ?
tes fonts sont bien toutes présentes ?

La console web ne t'indique rien ? même pas un fichier introuvable ?

iGenezys
Auteur

Bonjour, merci pour vos réponses, et désolé pour le retard, pas d'accès au PC ce week end.
Je pense que c'est ça, dans mon fichier css le chemin vers le dossier Fonts est faux, du coup je vais essayer de le remettre correctement :)

EDIT : J'ai modifié les chemins sur mon fichier CSS, pour comparer avant le chemin était comme sur ton post, et maintenant il est comme présenté :

src:url('public/bootstrap/fonts/glyphicons-halflings-regular.eot');
src:url('public/bootstrap/fonts/glyphicons-halflings-regular.eot?#iefix') format('embedded-opentype'),
url('public/bootstrap/fonts/glyphicons-halflings-regular.woff2') format('woff2'),
url('public/bootstrap/fonts/glyphicons-halflings-regular.woff') format('woff'),
url('public/bootstrap/fonts/glyphicons-halflings-regular.ttf') format('truetype'),
url('public/bootstrap/fonts/glyphicons-halflings-regular.svg#glyphicons_halflingsregular') format('svg')

Rien n'a changé, pourtant quand je vais sur le chemin ça me met correctement dans mon dossier Fonts, et j'ai accès aux fichiers.
Par contre, je n'ai pas le glyphicons-halflings-regular.eot?#iefix, est-ce que c'est le même que le premier ?

Hello,

Par contre, je n'ai pas le glyphicons-halflings-regular.eot?#iefix, est-ce que c'est le même que le premier ?

Oui c'est bien le même.

Tu a bien un problème au niveau du chemin de tes fonts. Le plus simple c'est de regarder avec la console développeur de ton navigateur.
Essaye de corriger le chemin, ou alors décrit la structure de tes dossiers fonts et de tes css je pourrais alors t'indiquer le chemin exacte.