Bonjour,
J'aimerai faire un gestionnaire de notifications en JS, avec le window.notification des navigateurs.
La question que je pose est le suivant: comment faire pour le faire en arrière plan ? de faire en sorte que les visiteurs ne soient pas connecté à mon site pour recevoir les notifications. (des notifications pushs).
J'ai lu des artciles comme quoi, ils y avaient des api consacrer à cela ou faire tourner une page web en arrière plan pour le navigateur chrome.
Mais je vous avous avoir rien compris. J'ai compris le principe de window.,notification mais comment faire pour avoir des notifications en push.

Pouvez-vous m'aider ?

1 réponse

Merci pour ta réponse :)
J'ai créer mon application Firebase. (Sans réellement avoir compris son utilisation dans mon cas). C'est juste histoire d'avoir un ID d'application ? C'est cela ?
Et je n'ai pas compris ce que c'est que navigator.serviceWorker.register(); A quoi sert ce fichier js ? C'est le script qui tourne en arrière plan ?
Et à qu'est ce que le fichier manifest.json en soi. J'ai lu sur internet qu'on l'utilise pour faire des extensions.

Merci pour ton aide :)