Bonjour mes amis,
Je suis un débutant je veux savoir qu'est ce que c'est le bootstrap ? quels est la relation entre le bootstrap et le container et le font-awesome et le carousel.... ???
et merci

5 réponses

Bonsoir, si quand tu parles de Bootstrap, tu veux dire Twitter Bootstrap, c'est un Framework CSS/JS _Bootstrap CSS from Twitter, tout comme Framework CSS : Materialize ou encore Foundation 6.
Pour ce qui concerne le carousel, tu trouveras plusieurs plugins/librairies, qui te permettrons d'en créer un, par exemple OWL Carousel.
Pour finir sur fontawesome, rien de plus simple que de regarder directement sur leur site pour bien comprendre : Font Awesome.
Tu as beau être un débutant, ce n'est pas pour autant que nous allons t'expliquer tout de A à Z sur le forum, alors que ce soit sur le site ou ailleurs, tu trouveras des tutoriels vidéo
(et même écrits)_ qui te permettront d'en appréhender les bases de leurs utilisations.

Zied15
Auteur

Je suis entrain de réaliser un rapport concernant le bootstrap....
Je veux savoir est-ce que le bootstrap contient le container et les autres classes..... ou ils sont indépendantes?

Tu pourrais quand même regarder sur la documentation du Framework (Containers).

Zied15
Auteur

ohhhhh ! Tu es trés tés trés serviable !!

Bonjour,

Je rejoins @Lartak dans sa réponse : cherche un peu par toi-même, surtout si c'est pour un "rapport" (de stage ?). Parce que là concretement, tu veux qu'on t'explique tout de A à Z sans même avoir chercher (et pas la peine de dire le contraire, on le voit bien quand quelqu'un cherche par lui-même ou non ;))
Pour quelles raisons fais-tu ce rapport ?