Bonjour à toute la communauté Grafikart,

je viens vous présenter relativement vite fait (pause de midi oblige) un serveur Minecraft où le Roleplay prime au niveau des constructions et de la politique sur ce monde.

Comme je pense que beaucoup d'entre vous, jouent sur des MMORPG etc. Sachez que sur Cilya nous essayons de lier un jeu sandbox à un RPG et ça rend plutôt bien !

Forte d'une communauté grandissante (une trentaine de joueurs connectés le soir en semaine), nous possédons un serveur mumble pour ceux qui souhaitent nous contacter ou s'entretenir avec les autres joueurs des villes existantes.

De quoi se divertir entre quelques lignes de code :)

Voici l'accès au site : www.cilya.fr
Et l'accès au serveur directement : cilya.fr (pas trop complexe ça va :P)

En espérant vous voir très bientôt.

Bien à vous, cordialement,
Uminily.

2 réponses


Salut !
J'ai été faire un tour sur ton serveur (sans m'inscrire sur le site) pour voir un peu.
La map est vraiment pas mal, et effectivement, mélanger le gameplay d'un RPG et MineCraft était une très bonne idée.
Malheureusement y'a d'la concurrence, par exemple, un des serveurs les plus connus : MineField. Mais bon après le décor n'est pas le même, j'aime beaucoup le tien :)
Bref, quand j'aurais le temps (et l'envie aussi xD) je m'inscrirais et essayerais de "vraiment jouer" sur ton serveur ;)

Bonne continuation :)

Uminily
Auteur

Merci Adrien pour ton commentaire, ça fait toujours chaud au coeur dans ce monde infâme des serveurs minecraft.

N'hésites pas à repasser :)