Bonjour/Bonsoir ! Je suis un jeûne codeur et j'ai créé un petit site web de ma Team YT. J'aimerais bien avoir votre avis.
Le site: http://www.teamfoxcraft.esy.es
PS: Je suis en jeûne donc ne vous attendez pas à quelque-chose d'enorme
Merci.
Bonjour, le site n'est qu'en version mobile ? Car pour une versions PC je metterais plus d'info et une barre de navigation non pas un menu comme là !
Oui. je sais mais j'utilise le "mobile first" et je n'ait pas eu le temps de faire le menu pour faire un menu adapter pour les PC
Bonjour ton site est assez minimaliste, je te conseil de diminuer la taille des vidéos qui prennent toute la largeur de l'écran, et de créer un système d'article comme sur le présent site. Sinon le design est très sympas pour un premier site ! Continue comme ça !
Je le sais. Cela est parceque j'utilise un site pour rendre les vidéos responsive mais au-lieu de le mettre a la bonne taille ça prend toute la largeur.
Bonjour.
Je ne vois absolument pas l'utilité du site, il ne fait que lister les vidéos de ta chaîne à travers des iframes, et affiche deux liens, un pour contacter, dont la page affiche dans une taille démesurée que c'est en construction et le second lien pour la chaîne YouTube.
Tout cela est en développement. Mais un problème de connexion à la base de donée de production m'enpeche de mettre cela en ligne.