Bonjour
J'ai regardé le tuto de grafikart sur la classe simple html dom parser, c'était intéressant, mais je me heurte à un problème.
Sur un site sécurisé comme facebook par exemple, je ne peux rien récupérer de consistant à cause des restrictions de sécurité dont la principale est que la classe ne se fait pas passer pour un navigateur connu.
Je reçois cette page en retour d'une requête, alors que je voudrais juste retrouver le flux des pages, mais d'une façon plus ordonnée qu'avec le pauvre plugin de facebook pour afficher le flux des pages (pas de possibilité de le mettre en forme comme on veut)
Voilà ce que j'obtiens avec ce bout de code:

<?php
                require_once "simple_html_dom.php";
                $html = new simple_html_dom();
                $html->load_file('https://fr-fr.facebook.com/MercedesBenzFrance/');
                $html->save('result.html');
         ?>

Si quelqu'un connait un moyen de faire envoyer des entêtes de navigateur à cette classe, ou une autre solution, avec ou sans flux RSS, je suis preneur (une solution qui fonctionne svp :) )

1 réponse

maroufle
Auteur
Réponse acceptée

Bon ben j'ai trouvé, d'un manière déviée, sans pouvoir utiliser la création d'objet (il aurait fallu modifier la classe et je m'en sens pas le niveau) mais juste la fonction d'initialisation...
Du coup je dois passer par des étapes intermédiaires, mais c'est déjà pas mal, j'aurais de quoi parser et mettre en forme comme je veux :-)