Problème /models/message.js

Par Phil, il y a 9 ans

Javascript NodeJS

Bonjour,

Voila je rencontre un petit problème avec mon code.

http://localhost:3000/

/var/www/LivreOr/models/message.js:12 static all (cb) { ^^^ SyntaxError: Unexpected identifier at Object.exports.runInThisContext (vm.js:78:16) at Module._compile (module.js:543:28) at Object.Module._extensions..js (module.js:580:10) at Module.load (module.js:488:32) at tryModuleLoad (module.js:447:12) at Function.Module._load (module.js:439:3) at Module.require (module.js:498:17) at require (internal/module.js:20:19) at app.get (/var/www/LivreOr/server.js:23:16) at Layer.handle [as handle_request] (/var/www/LivreOr/node_modules/express/lib/router/layer.js:95:5)

Je ne trouve pas l'erreur

let connection = require('../config/db') class Message { static create (content, cb) { connection.query('INSERT INTO messages SET content = ?, created_at = ?',[content, new Date()], (err, result) => { if (err) throw err cb(result) }) } } static all (cb) { connection.query('SELECT * FROM messages', (err, rows) => { if (err) throw err cb(rows) }) } module.exports = Message

Asus sous Archlinux Antergos Mariadb

A votre dispo pour d'autres infos
Merci d'avance

2 réponses

Kenor, il y a 9 ans

"static all" semble être une méthode de la class "Message", seulement, elle est en dehors de la classe ... Donc fatalement, ça fait une erreur de syntaxe.

Phil, il y a 9 ans

Trop fort Kenor

Merci à toi et Bonne Année
Sujet résolu