Je ne sais pas, cette vidéo existe peut-être, j'aimerais beaucoup un tutoriel ou une série sur "comment réaliser une web app, exemple Libération".
Encore merci pour tous ces tutos

6 réponses

elhebert
Réponse acceptée

Une web app n'a rien de spéciale, c'est une page web comme une autre. Donc au final, ta question revient à demandé un tuto pour faire un site web.
D'après wappalyzer, c'est surtout du js le site du journal Libération, du moins le front. Pour le back, aucune idée, mais ça ne change rien, ça reste un simple site web.

Et au dernière nouvelle, le site en est rempli.

Ta demande, n'a pour moi, aucun sens, et aucun lieu d'être.

Salut (ce que tu as oublié ...),

Ta demande est extrêmement vague là, et 'Libération' perso je ne sais pas ce que c'est. Tu ne proposes pas non plus de langage..

Bonjour
Je parlais de l'appli Web du journal Libération .
Pour le langage, je ne peux pas te dire puisque je ne sais pas comment c'est fait.
merci
Ulysse

Bonsoir.

Pour le langage, je ne peux pas te dire puisque je ne sais pas comment c'est fait.

Tu demandes donc que quelqu'un fasse un tutoriel concernant une application web, alors que tu ne sais pas quel langage est utilisé pour la développer.
Ce qui fait que même si quelqu'un pouvait se proposer à le faire, tu te lancerais dans un développement dont si ça se trouve tu ne connais même pas les bases du langage concerné.
Je ne vois pas du tout l'intérêt de ce lancer dans un développement web à l'aveugle de cette manière.

C'est juste une suggestion, même si je ne connais pas le langage, je suis curieux et j'aimerais savoir comment nous pouvons faire une application web. Mais si ce tuto n'est pas prévu, je pourrais vivre sans. merci pour tes encouragements.