Afficher sticky post en priorité sur les autres articles dans ma page

Par Florian.C, il y a 9 ans

Bonjour,

Voila je rencontre un petit problème avec mon code. J'utilise wordpress, oui encore moi. :)

J'ai 4 articles qui sont affichés mais j'aimerai que lorsque l'utilisateur à cocher la case "mettre en avant" il prenne alors la priorité sur les autres dans ma page (et non la homepage.

Décrivez ici votre code ou ce que vous cherchez à faire

Pour commencer voici mon code

$args = array( 'post_type' => 'post', 'post_status' => 'publish', 'category_name' => 'conferences', 'posts_per_page' => 4, 'order' => 'DESC', ); $query1 = new WP_Query($args); if ( $query1->have_posts() ) { // The Loop while ( $query1->have_posts() ) { $query1->the_post(); ?> <div class="agenda-une-container"> <?php $titre = get_the_title(); $date = get_post_meta($post->ID, '_data_evenement', true); $etablissement = wp_get_post_terms($post->ID, 'etablissement', array("fields" => "all")); $theme = wp_get_post_terms($post->ID, 'theme', array("fields" => "all")); $region = wp_get_post_terms($post->ID, 'region', array("fields" => "all")); ?> <p><a href="<?= get_permalink($post->ID) ?>"><?= $titre ?></a></p> <p><?php print_r(date('d/m/Y',$date)); ?></p> <p>Le lieu : <?php echo $etablissement[0]->name ; ?></p> <p>Le thème sera : <?php echo $theme[0]->name ; ?></p> <p>La région : <?php echo $region[0]->name ; ?></p> --------- </div> <?php } /* * Restore original Post Data */ wp_reset_postdata(); }

Je recherche donc des pistes pour faire en sorte que lorsque un article "is_sticky" il prenne la priorité dans ma fonction wp_query.
J'ai lu le codex de wordpress mais je n'arrive pas malgré tout à le faire fonctionner. (https://codex.wordpress.org/Sticky_Posts)

J'espère être clair dans mes explications ! :) Merci d'avance

PS : Bonne fêtes

4 réponses

Florian.C, il y a 9 ans

Je reformule, comment trier des articles ca c'est bon. Ils apparaissent par ordre descroissant. Mais comment faire en sorte de mettre un article en avant sur une pages. Merci :)

Florian.C, il y a 9 ans

Personne d'expert en wordpress ? :/

Florian.C, il y a 9 ans

Oups merci :D