Bonjour,

Voila je rencontre un petit problème avec mon code. J'utilise wordpress, oui encore moi. :)

J'ai 4 articles qui sont affichés mais j'aimerai que lorsque l'utilisateur à cocher la case "mettre en avant" il prenne alors la priorité sur les autres dans ma page (et non la homepage.

Décrivez ici votre code ou ce que vous cherchez à faire

Pour commencer voici mon code

$args = array(
                          'post_type' => 'post',
                          'post_status' => 'publish',
                          'category_name' => 'conferences',
                          'posts_per_page' => 4,
                          'order' => 'DESC',
                      );
                      $query1 = new WP_Query($args);

if ( $query1->have_posts() ) {
                          // The Loop
                          while ( $query1->have_posts() ) {
                            $query1->the_post();

?>

<div class="agenda-une-container">
                                <?php

$titre =         get_the_title();
                                $date =          get_post_meta($post->ID, '_data_evenement', true);
                                $etablissement = wp_get_post_terms($post->ID, 'etablissement', array("fields" => "all"));
                                $theme =         wp_get_post_terms($post->ID, 'theme', array("fields" => "all"));
                                $region =        wp_get_post_terms($post->ID, 'region', array("fields" => "all"));

?>

<p><a href="<?= get_permalink($post->ID) ?>"><?= $titre ?></a></p>
                                <p><?php print_r(date('d/m/Y',$date)); ?></p>
                                <p>Le lieu : <?php echo $etablissement[0]->name ; ?></p>
                                <p>Le thème sera : <?php echo $theme[0]->name ; ?></p>
                                <p>La région : <?php echo $region[0]->name ; ?></p>

---------

</div>

<?php
                        }

/*
                         * Restore original Post Data
                         */
                        wp_reset_postdata();
                    }

Je recherche donc des pistes pour faire en sorte que lorsque un article "is_sticky" il prenne la priorité dans ma fonction wp_query.
J'ai lu le codex de wordpress mais je n'arrive pas malgré tout à le faire fonctionner. (https://codex.wordpress.org/Sticky_Posts)

J'espère être clair dans mes explications ! :) Merci d'avance

PS : Bonne fêtes

4 réponses

betaWeb
Réponse acceptée

Salut,

Ton post n'est pas au bon endroit, tu as une section spéciale WP sur le forum : https://www.grafikart.fr/forum/wordpress-9.

Je reformule, comment trier des articles ca c'est bon. Ils apparaissent par ordre descroissant. Mais comment faire en sorte de mettre un article en avant sur une pages. Merci :)

Personne d'expert en wordpress ? :/

Oups merci :D