Boujour à toutes et à tous, Je vous présente ici une Gaming House nommée Gaming H que j'ai connu via ce site http://gamingh.strikingly.com/ et qui a l'air très prometteuse ! Cette Gaming House est totalement dans mon état d'esprit et je vous invite donc à aller regarder ! ^^ Tu souhaites pouvoir jouer dans la seule Gaming House ouverte à tous ? Alors soutiens Gaming H ! Gaming H qui est la seule Gaming House qui te permet d'apporter ton pc ou d'en louer un, de pouvoir manger sur place, et de pouvoir se reposer entre deux games ;). Pour cela inscris toi sur le site internet pour gagner ta journée entière dans la gaming house du futur !!!!

14 réponses

autan j'ai rien a redire sur le design de ton site qui est vraiment agréable mais s'inscrire sur Garfikart.fr y'as 9 heures et mettre une enorme pub pour ton site juste derière c'est quand même assez moyens

GamingH, Je vous présente ici une Gaming House nommée Gaming H que j'ai connu via ce site http://gamingh.strikingly.com/ et qui a l'air très prometteuse !
Lol genre il a connu le site et il as le même nom que le site ? x')
Et comme la dis ProDJy c'est pas le top de venir s'inscrire sur un site pour juste faire de la pub...

Salut,

Y'a un seul truc qui m'a choqué : j'ai pas trouvé dans quel ville c'était. J'imagine que c'est Paris, mais c'est spécifié nul part (ou du moins c'est pas très visible).

GamingH
Auteur

c'est normal c'est une étude de marché le but étant de validé l'intérêt que les personnes ont pour notre projet s'il vous plait soyez indulgent !

Ça change tout ! Il faudrait l'annoncer, ce genre de détail.

Sinon, vous visez quel ville ?

GamingH
Auteur

on serait plus dans le sud de la france car ce domaine n'est pas du tout développé dans cette partie de la france !

Bordeaux ! :p

GamingH
Auteur

on pensait plus à montpellier ou aix en provence mais c'est à voir ^^

choqué déçu :x

GamingH
Auteur

à voir selon les frais dans chaque localité ^^

Montpellier rpz ! :D

racailledeShanghai

Toulouse, plus de potentiel ! :D

@tleb Pas du tout : Toulouse est une vile plus industrielle, alors que Montpellier a plus de grosses société dans le domaine des nouvelles technologies ;)
Après, point de vue démographique, oui Toulouse au dessus.

Après, point de vue démographique, oui Toulouse au dessus.

C'est ce que l'OP cherche, non, du monde à conquérir ? :)