GamingH !

Par GamingH, il y a 9 ans

Boujour à toutes et à tous, Je vous présente ici une Gaming House nommée Gaming H que j'ai connu via ce site http://gamingh.strikingly.com/ et qui a l'air très prometteuse ! Cette Gaming House est totalement dans mon état d'esprit et je vous invite donc à aller regarder ! ^^ Tu souhaites pouvoir jouer dans la seule Gaming House ouverte à tous ? Alors soutiens Gaming H ! Gaming H qui est la seule Gaming House qui te permet d'apporter ton pc ou d'en louer un, de pouvoir manger sur place, et de pouvoir se reposer entre deux games ;). Pour cela inscris toi sur le site internet pour gagner ta journée entière dans la gaming house du futur !!!!

14 réponses

betaWeb, il y a 9 ans

Montpellier rpz ! :D

racailledeShanghai

tleb, il y a 9 ans

Toulouse, plus de potentiel ! :D

ProDJy, il y a 9 ans

autan j'ai rien a redire sur le design de ton site qui est vraiment agréable mais s'inscrire sur Garfikart.fr y'as 9 heures et mettre une enorme pub pour ton site juste derière c'est quand même assez moyens

SimonDevelop, il y a 9 ans

GamingH, Je vous présente ici une Gaming House nommée Gaming H que j'ai connu via ce site http://gamingh.strikingly.com/ et qui a l'air très prometteuse !
Lol genre il a connu le site et il as le même nom que le site ? x')
Et comme la dis ProDJy c'est pas le top de venir s'inscrire sur un site pour juste faire de la pub...

tleb, il y a 9 ans

Salut,

Y'a un seul truc qui m'a choqué : j'ai pas trouvé dans quel ville c'était. J'imagine que c'est Paris, mais c'est spécifié nul part (ou du moins c'est pas très visible).

GamingH, il y a 9 ans

c'est normal c'est une étude de marché le but étant de validé l'intérêt que les personnes ont pour notre projet s'il vous plait soyez indulgent !

tleb, il y a 9 ans

Ça change tout ! Il faudrait l'annoncer, ce genre de détail.

Sinon, vous visez quel ville ?

GamingH, il y a 9 ans

on serait plus dans le sud de la france car ce domaine n'est pas du tout développé dans cette partie de la france !

Bordeaux ! :p

GamingH, il y a 9 ans

on pensait plus à montpellier ou aix en provence mais c'est à voir ^^

choqué déçu :x

GamingH, il y a 9 ans

à voir selon les frais dans chaque localité ^^

betaWeb, il y a 9 ans

@tleb Pas du tout : Toulouse est une vile plus industrielle, alors que Montpellier a plus de grosses société dans le domaine des nouvelles technologies ;)
Après, point de vue démographique, oui Toulouse au dessus.

tleb, il y a 9 ans

Après, point de vue démographique, oui Toulouse au dessus.

C'est ce que l'OP cherche, non, du monde à conquérir ? :)