Bonjour à tous ,
Voila, je découvre NodeJS. Comme beaucoup, je tatonne, je test, j'essaie etc ... dans les tutos (merci grafikart ;-) ) j'avoue avoir été séduit par express et par vuejs seulement voilà, si l'un semble être côté serveur (express) , vuejs, lui semble n'être qu'un "frontend" ...
j'ai vu qu'il était possible d'utiliser différents moteur de template dans express, donc serait-il possible d'utiliser vuejs ou bien existe-t-il un moyen de les utiliser conjointement pour une application ?
Ma logique est peut-être bancale, ça j'en ai l'habitude ;-) , mais en fait j'aimerai utiliser vuejs alors que j'ai différents module perso sur mon serveur qu'il faudrait appeler suivant qu'on appuis sur tel ou tel bouton.
Exemple : quand je clique sur un bouton, j'aiemrais appeller un module "monModule.js" (se terminant avec un " module.exports = monModule ") sur mon serveur géré par express, qui me renvoie, par exemple, un simple tableau en js .. comment utiliser ce tableau dans vuejs par la suite ? ... je sais bien que vuejs ne travaille que côté client alors que mon module est côté serveur
Merci d'avance d'éclairer ma petite lanterne :)