Bonjour à tous,
je débute en "programmation" et n'y comprends pas encore chose.
Cependant je me lance sur un site a partir de wordpress et j'aimerais vraiment intégrer zoombox.
Mon site est constitué de beaucoup de pages qui elle-mêmes ont plusieurs images.
Bref j'ai ajouté un dossier "zoombox" à la racine du site ...fr/TEST/zoombox
j'ai donc integré à mon header les 3 lignes.
mais quand je vais dans mon fichier page.php je ne sais pas trop quoi faire pour les liens.

Help please!!!

merci beaucoup!

Rosy

voici les scripts:

HEADER :

...
<?php if ( is_singular() && get_option( 'thread_comments' ) ) wp_enqueue_script( 'comment-reply' ); ?>
<?php wp_head(); ?>

<link href="/wordpress/wp-content/themes/unidiz/zoombox/zoombox.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="screen" />
</head>

<script type="text/javascript" src="https://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.5.1/jquery.min.js"></script>
<script type="text/javascript" src="/wordpress/wp-content/themes/unidiz/zoombox/zoombox.js"></script>

<body <?php body_class(); ?>>
<div id="wrapper">
...

PAGE.PHP :

<?php get_header(); ?>

<div id="content">
<div id="entry_content">

<?php
$pagelist = get_pages('sort_column=menu_order&sort_order=asc');
$pages = array();
foreach ($pagelist as $page) {
$pages] += $page->ID;
}

$current = array_search($post->ID, $pages);
$prevID = $pages$current-1];
$nextID = $pages$current+1];
?>

<div class="navigation">
<?php if (!empty($prevID)) { ?>
<div class="alignleft-nav">
<a href="<?php echo get_permalink($prevID); ?>"
title="<?php echo get_the_title($prevID); ?>">Previous</a>
</div>
<?php }
if (!empty($nextID)) { ?>
<div class="alignright-nav">
<a href="<?php echo get_permalink($nextID); ?>"
title="<?php echo get_the_title($nextID); ?>">Next</a>
</div>
<?php } ?>
</div><!-- .navigation -->

<?php if (have_posts()) : ?>
<?php while (have_posts()) : the_post(); ?>