Bonsoir,
j'ai un soucis sur lequel je cale ... j'ai mis un site (wordpress) en ligne sur un VPS. En local, aucun soucis. J'ai bien modifier les identifiants de connexion (user, pwd, db, ...) avant de tout mettre en ligne et la boum, les pages de mon wordpress ne fonctionne pas. La homepage fonctionne sans soucis, les articles (single.php) aucun soucis, par contre les pages (page.php) ne fonctionne pas. Voici ce que j'obtiens quand je me rend sur une page (j'ai activé le debug de wordpress)
Erreur de la base de données WordPress : [Unknown column 'autoload' in 'field list']
SELECT name, val, autoload FROM wp_wfConfig WHERE name = 'cacheType'
Erreur de la base de données WordPress : [Unknown column 'autoload' in 'field list']
SELECT name, val, autoload FROM wp_wfConfig WHERE name = 'ajaxWatcherDisabled_front'
SELECT name, val, autoload FROM wp_wfConfig WHERE name = 'ajaxWatcherDisabled_admin'
SELECT name, val, autoload FROM wp_wfConfig WHERE name = 'loginSec_enableSeparateTwoFactor'
SELECT name, val, autoload FROM wp_wfConfig WHERE name = 'isPaid'
SELECT name, val, autoload FROM wp_wfConfig WHERE name = 'cbl_cookieVal'
INSERT INTO wp_wfConfig (name, val, autoload) values ('cbl_cookieVal', '583480754c101', 'yes') ON DUPLICATE KEY UPDATE val = '583480754c101', autoload = 'yes'
Si quelqu'un a une idée ... car je cale ... j'ai déjà testé de supprimer les plugins, renommer des dossiers, modifier le htaccess ...
Merci d'avances :)
Résolu :)
le soucis que je comprenaispas, c'est pourquoi en local je n'ai pas ce champ et aucun soucis et qu'en passant mon site en ligne, paf, ça m'indiquait cela ...
Du coup j'ai supprimé le plugin concerné et ré-installé une fois en ligne et plus de soucis.
Bonsoir.
Les erreurs sont assez parlantes, mysql ne trouve pas de champs nommé autoload dans la table wp_wfConfig.
Vérifies donc dans la base de données en ligne, si ce champ y existe bien.