Bonjour à tous,
J'aurais besoin de conseils pour afficher mes posts sous forme de liste mais après avoir cliqué sur un de mes tags. Comme d'habitude, même si il y a d'immense quantité d'exemple sur internet, il me manque la logique du code. J'ai juste besoin que l'on me guide sur le bon chemin.
Situation :
j'ai créé mon "custom post type", je j'ai intitulé "actualité". Les article d'actualité s'affiche bien les uns sous les autres. J'ai fait apparaitre des tags (créé via le back-Office), mais lorsque l'on clic sur l'un d'eux, je n'ai rien qui s'affiche dans la page. L'URL est apparemment bonne car elle affiche monsite.com/tag/immobilier/ car le tag est "immobilier". J'aimerais simplement lister les posts relatifs à ce tag par exemple.
Que dois-je faire pour que ça marche ?
merci pour vos réponses :)
Salut,
Tu dis avoir creer des tag via le BackOffice. Mais les tags ne fonctionnent pas avec ton CPT. Cela veut dire que dans la déclaration de ton CTP, tu na pas indiqué les taxonomies/tag a utiliser/prendre en compte.
Du coup quand tu utilises ton tag/taxonomie, WP recherche partout sauf dans ton CPT.
Je tinvite a revoir les arguments que tu donnes lors de la déclaration de ton cpt.
En gros tu dis dans ton code ( pour déclarer ton CPT)
register_post_type('cpt_exemple', $args);
Ce qu'il faut que tu regardes c est $args
http://codex.wordpress.org/Function_Reference/register_post_type
Plus precisement //'taxonomies' => array( ),
taxonomies
(array) (optional) An array of registered taxonomies like category or post_tag that will be used with this post type. This can be used in lieu of calling register_taxonomy_for_object_type() directly. Custom taxonomies still need to be registered with register_taxonomy().
Default: no taxonomies // coucou! ton petit probleme arrivie ici, par defaut ya rien !
n'oublie jamais: RTFM !!
Cordialement