Bonjour,
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que sont les middlewares dans Slim ?
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris.
et pourquoi ce commentaire dans cette vidéo ?
https://www.youtube.com/watch?v=mHpuCDUPVZQ&index=16&list=PLfdtiltiRHWGc_yY90XRdq6mRww042aEC
Why is this even a middleware? You don't use the request or the response at all. All this achieves is that it forces the view service to be instantiated for every request instead of it being lazy-loaded. Why not set view globals as part of setting up the view service in the bootstrap?
merci
Bonsoir.
As-tu visionné Tutoriel Vidéo PHP » Slim Framework 3 ?
Car il parle justement des Middlewares sur Slim et aussi comment créer ses propres Middlewares.
oui mais on fait deux middlewares pour setter des flash messages, là je suis un autre tuto ou le gars en fait un pour du csrf.
seulement il reçoit le commentaire que j'ai mis dans mon premier post. et c'est vrai que dans ce cas le middleware n'utilise ni la request ni la réponse.
En fait je me demande à quelle autres applications je pourrais utiliser les middleware, ce que ça implique en terme de chargement, ressources etc
j'ai re regardé la partie middleware du cours, mais franchement j'ai rien compris...
Si ce que tu veux c'est le système CSRF, regardes tout simplement ceci : Slim Documentation » CSRF Protection.
Il me semble d'ailleurs que Grafikart en parle dans le tutoriel cité dans ma précédente réponse.
merci, ce sont de bons conseils et j'utilise déjà le csrf de slim. mais je n'avais pas noté qu'il en parlait dans la video, je vais checker ça
edit : du coup j'ai modifer ma façon de faire pour celle de Grafikart mais c'est quasiment pareil.