Bonjour,
je cherche à afficher des informations suite à un POST.
Je souhaiterais que l'information reste afficher quelque soit la personne qui passe sur la page.
Ex : si dans mon formulaire on demande le nom de la personne pour s'inscrire. Il l'indique et ensuite on l'affiche.
<form action="" method="POST">
<label for="nom">Nom :</label>
<input type="text" name="nom" id="nom" value="<?php if(isset($nom)) echo $nom; ?>"/>
<span class="error-message"><?php if(isset($erreurnom)) echo $erreurnom; ?></span>
<p><input type="submit" value="Envoyer"/>
</form>
Une fois la personne ayant rempli son nom on afficherai quelque chose du style :
<?php echo $_POST['nom'] sera présent ?>
Ce qui donnera par exemple : Philipe sera présent.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonsoir,
Comme tu l'as écris il te suffit d'écrire
<?phpecho $_POST['nom'];
?>
pour afficher ta donnée :D
Haha ouai mais quand tu recharges la page ça n'apparait plus.
Du coup comment faire pour le maintenir ?
J'imagine qu'il faut utiliser la base de donnée mais comment faire ?
Car si les personnes doivent ajouter chaque semaine quelque chose, ça risque de faire beaucoup pour la base, non ?
Les données envoyer ne prennent pas trop de place dans la base, ne t'inquiète pas pour ça (C'est surtout le nombre de requête en même temps qui peut être chaud pour le serveur.. Mais tant que tu ne cherches pas a recréer Facebook ça devrait aller xD)
Sinon, je te laisses aller te documenter sur les requête PDO :D Car tu vas en avoir besoin pour communiquer avec ta base.
Après avoir fait une requête pour envoyer tes données en base, il te suffira d'en faire une autre pour les récupérer :D