Bonjour,

Donc enfaite j'utilise le theme shapely et comme j'ai un bug sur le menu responsive de mon theme je voudrais retrouver la fonction du menu qui est : " shapely_header_menu " mais je ne l'as trouve pas du tout j'ai beau chercher mais rien du tous donc merci de votre aide

Cordialement,

6 réponses

Lartak
Réponse acceptée

Alors, la fonction est définie dans le fichier extras.php (ligne 98) se situant dans le dossier inc et elle est utilisée dans le fichier header.php (ligne 40) à la racine.

Bonsoir.
Désolé mais, tu pourrais peut-être au moins nous fournir le lien qui dirige vers le thème, car il n'y a pas qu'une dizaine de thème pour WordPress, alors si en plus on doit faire des recherches juste pour trouver le thème en question, il n'y aura pas grand monde pour t'aider.
Tu pourrais également préciser si c'est un thème payant ou non, car je pense qu'il y a peu de personnes qui auront envie de payer un thème juste pour te venir en aide.

Bref, tu pourrais quand même donner le minimum d'informations nécessaires si tu veux être aidé.

bonak
Auteur

Salut Lartak,

je sais pas si ta fais attention mais j'ai quand même précisé le nom du theme " shapely " .

voici le lien : https://colorlib.com/shapely/ et c'est un theme gratuit

Merci d'avance pour votre temps et aide

Cordialement,

bonak
Auteur

Merci beaucoup ! tu peux m'expliquer comment tu trouve ou est definie une fonction stp ?

tu cherche dans tous les fichiers ou tu as une technique particulière ?

J'ai simplement utilisé SublimeText pour qu'il fasse une recherche sur shapely_header_menu dans tous les fichiers du dossier et voici ce que ça a donné :

Searching 75 files for "shapely_header_menu"
C:\Users\larta\Downloads\Archives\shapely\header.php:
   38                              <div class="module-group right">
   39                                  <div class="module left">
   40:                                     <?php shapely_header_menu(); // main navigation ?>
   41                                  </div>
   42                                  <!--end of menu module-->
C:\Users\larta\Downloads\Archives\shapely\inc\extras.php:
   92  }
   93  
   94: if ( ! function_exists( 'shapely_header_menu' ) ) :
   95  /**
   96   * Header menu (should you choose to use one)
   97   */
   98: function shapely_header_menu() {
   99    // display the WordPress Custom Menu if available
  100    wp_nav_menu(array(
3 matches across 2 files
bonak
Auteur

ah d'accord merci ça va beaucoup m'aider je ne conaissais pas :)