Salut , comment ajouter commentaire en angular JS mais avec acceptée de l'admin c'est à dire utilisateur doit ajouter un commentaire mais affichée quand il admin accepte ce commentaire c'est à dire en back office il y'a page qui propose liste des commentaires qui est acceptée par admin et qui est n'est pas acceptée
comment faire ça en angular js et merci d'avance
Salut,
Il te faut passer par une base de données ajouter un flag aux commentaires (ex. validated à 0 ou 1) pour pouvoir sélectionner (via MySQL par ex.) uniquement ceux que tu veux afficher (qui ont le validated à 1 quoi) :)
y'a t'il des tutos pour exprimée comment travaillé avec base de donnée en Angular JS ??
Angularjs c´est du front donc ne communique pas avec une base de donnee. tu est oblige de passer soit par un service tiers comme firebase qui va jouer le role d´api soit developper ta propre api avec php ruby python ou encore nodejs
AngularJS + NodeJS c'est top. Cela dit, je ne suis pas sûr qu'il ait le niveau :/
Tu peux regarder la formation AngularJS, et notamment le chapitre consacré au service $http.
@Defy tu dit je peux créer mon propre api (par exemple avec symfony) mais maintenant comment quand il ajouter un commentaire il ajout en api et quand il ajoute commentaire je revevoire une notification dans la dashbord
ben tu créer une API REST qui vas fournir ou recevoir de la data au format JSON qui sera traité par angular pour afficher ou envoyé de la data