Bonjour, Bonsoir
J'aurais un problème assez important j'ai voulu passer sous wamp (avant j'était sous uwamp),
quand j'installe wamp tout ce passe bien mais lorsque je le démarre j'ai une erreur :
L'application n'as pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b). Cliquez sur OK pour fermer l'application.
Il y as d'ici 1 an j'avais installer wamp et tout c'est passer tranquillement et la non,
et j'ai un service sur deux de lancé le service qui ne veut pas se lancer est appache.
J'ai fait mes recherches internet donc j'ai nettoyer plusieurs fois mon registre, j'ai toute les version de Visual C++ d'installer,
j'ai désintaller/installer plusieurs fois wamp, j'ai essayer la version 32bits cela ne changer rien, j'ai redémarrer mon ordinateur en mode sans echec, le port 80 n'est pas utilisé.
Voilà je vous remercie d'avance,
Bonne journée/soirée.
Cordialement, Siak.
Salut
Utilise apache xampp ! C'est mieux ;)
Ya pas besoin d'avoir visual machin ect..
En plus ya la version php 7. Télécharge bien cette version.
C'est ce que j'utilise.
C'est probablement une extension php qui bloque
commence par toutes les mettre en commentaire dans le phpForApache.ini
et si ça passe au vert, tu les actives une par une
Si ton installation Wamp ne marche pas, c'est sûrement que tu n'as pas suivi les instructions d'installation. En effet, depuis la version 3, il faut installer les C++ redistribuable. Relance l'installateur pour retrouver les liens. Ils se trouvent dans le rectangle au fond blanc. Ils sont vers le bas.
Bonne soirée.