Bonjour à tous, voila j'ai suivi le tuto pour faire un lecteur api youtube, et j'ai découvert que j'avais un problème.
Au début du tuto tout marche, dès que sa à commencer à ce corsé, impossible de débugger, un problème de sécurité est apparu par rapport au domaine youtube.com, (j'ai vérifier au moins 8 fois, rien n'y change) j'ai continuer quand même le tuto, à la fin de la première vidéo, très heureux d'avoir accompli cela ! impossible de débuger encore, erreur au niveau des actions de contrôles , j'en ai eu marre, je suis devenu prenuim et télécharger les sources du player entier, et grande surprise, le player marche très bien, quand j'ai voulu changer l'id de la vidéo, hop impossible de débuger, j'ai les erreurs suivantes :
C:\xampp\htdocs\player\com\ui\button.as, ligne 27 1120 : Accès à la propriété non définie TweenLite.
C:\xampp\htdocs\player\com\ui\button.as, ligne 32 1120 : Accès à la propriété non définie TweenLite.
C:\xampp\htdocs\player\com\ui\button.as, ligne 6 1172 : La définition com.greensock est introuvable.
Quelqu'un peut m'aider ??
Merci d'avance.
Ah ^^ Merci infiniment, par contre, j'ai encore un nouveau problème :p
En effet, la miniature est chargée ainsi que le bouton Play, mais, la vidéo ne se lance pas.
EDIT : Désoler, sa marche merci, mais comment ajouter les paramètres de l'id directement depuis notre site, la par exemple le player, lis qu'une seule vidéo, faut à chaque fois le modifier, mais comment transmettre des paramètres à un swf depuis une page web ?
Merci d'avance.
Pas besoin de s'énerver :D
Alors ton erreur signifie qu'il y a un problème avec Tweenlite. Si mes souvenirs sont bon le tutoriel se base sur la class Greensock.
Ton problème vient du fait que tu n'a pas la classe Greensock (je ne l'ai pas importé dans les source pour des raisons de droits)
Donc tu peux aller sur le site de Greensock : http://www.greensock.com/tweenlite/
Tu clique sur le bouton download AS3
Tu ouvre le zip puis tu ouvre le dossier "com"
Tu place le dossier greensock dans le dossier "com" du player
Tout doit marcher ensuite