redirection impossible

Par wenz, il y a 9 ans

Bonjour,
je suis entrain de faire un système de login dans cordova, mais un problème de redirectionnement en cas de success, la redirection vers une autre page ne marche, j'ai du mal à localisé l'erreur.
Pour pouvoir effectuer les opérations crud j'ai mis en place un système de webservice avec cakephp, celà peut venir de là?
voici mon code

<script> $(document).ready(function() { $(".anim").hide(); $("#login").click(function() { var email = $("#UserUsername").val(); var pass = $("#UserPassword").val(); if(email!='' || pass !=''){ alert(email); $(".anim").show(); $.ajax({ url :'http://www.website/api/users/loginApi/', async : false, data:$("#Userformlogin").serialize(), dataType : 'json', type : 'Post', success : function(data) { alert(JSON.stringify(data)); //alert(data.status); if(data.status=='success'){; if(data.Userrole =='jobbeur'){ alert(data.Msg); //location.href ="besoin.html"; }else if(data.Userrole=='jobmaker'){ alert(data.Msg); location.href ='besoin.html'; }else{ window.location.replace('dashboard.html'); } }else{ window.location='besoin.html'; $('#ErroR').html("E-mail ou mot de passe incorrect"); } }, error : function(xhr, status, err) { $('#ErroR').html("Veuillez entrer vos identifiants."); alert('no loggin'); alert(err); } }); }else{ location.href ='besoin.html'; } }); }); </script>

Merci

Aucune réponse