Salut,
Tu prends la logique à l'envers : pour l'internationalisation, il ne faut pas faire comme ça. Il y a des packages PHP qui font le boulot (cherche sur packagist.org par ex.). Cela résolvera probablement ton problème.
Bonjour,
Voila je rencontre un petit problème avec mon code. J'aimerais mettre un groupe à l'intèrieure d'un autre au niveau de mon fichier route.php
Je suis entrain de développer une application assez complexe avec multiple langues. j'ai donc met mes routes à l'interieure d'un groupe ayant le prefixe (fr,en,es,etc...) selons la langue choisis.
Maintenant je suis à la partie Admin et donc je suis entrain de developper tout ce qui est administration et tout mais quand je crée le groupe ayant le prefixe "admin" à l'interieure du groupe ayant le prefixe "la langue" ça ne marche pas.
Salut,
Tu prends la logique à l'envers : pour l'internationalisation, il ne faut pas faire comme ça. Il y a des packages PHP qui font le boulot (cherche sur packagist.org par ex.). Cela résolvera probablement ton problème.
Justement, j'utilise le package Laravel-Localization de Mcamara.
D'accord :)
Qu'as-tu mis dans ta partie
?
De simples routes exemple: