Salut à tous,
Mon application fonctionne correctement sous Lamp(limux) et Wamp. Mais lorsque je le teste sous MAMP, je reçois cette : Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /XXXX/app_controller.php:1).
J'ai verifié le fichier app_controller.php et je ne trouve ps d'espace ou de caractère égaré.
L'erreur n'apparait que lorsque j'insère le composant AUTH et lorsque que je veux faire des redirections.

J'aimerai bien savoir la cause de ce problème et avoir une solution, s'il vous plait...

4 réponses


Grafikart
Réponse acceptée

Ou que le fichier appController soit dans un encodage de l'espace et que tu es un espace au début d'AppController mais que mac ne voit pas :)

Il semblerait à première vue que le problème vienne de MAMP (puisque sous Linux et Wamp cela fonctionne). Il se peut que tu aies une différence de configuration au niveau d'Apache et/ou de PHP... A vérifier.

darrelo2
Auteur

Merci pour vos réponses.
Pour ce qui est de la configuration des systèmes amp, seule la version de php diffère entre les trois systèmes.
Je pense plutôt que c'est l’encodage du fichier app_controller qui fait défaut, je vais créer un nouveau fichier sous mac et recrépir complétement les fonctions en faisant attention aux espaces en début de fichier.

darrelo2
Auteur

J'ai finalement résolu le problème en réécrivant les fichiers sous mac.
Le problème était certainement du à un espace au début du fichier app_controller non détecté par mac, comme l'a dit Grafikart.