Bonjour a tous et toutes.je me sens tres content en ce moment d'ecrire ce sujet,j'ai un siteweb et un forum ,le siteweb es en ligne il y a environ 1 mois et quelques jour,et le forum environ 5jours ,hier soir en tapant deux mots clés de mes contenus et je vois que mon site est référencé,mais il est loin "jusqu'au 25 eme position" avec les mot clés . Je suis pas expérimenté en référencent,je viens de vous demandez votre aide
...je veux savoir quel efforts en plus que je peux faire pour améliorer le referencement de mon siteweb ?
Je suis deja inscrits sur plusieurs réseaux sociaux et déjà partagé beaucoup de contenu,

quel réseau sociaux apres facebook, google+,tumblr,twitter, LinkedIn qui a beaucoup importance aux yeux de moteur de recherche pour le referencement?

Et encore est ce que les generateurs dee backlinks que je vois qur l'internet sont fiable?

Merci d'avance pour votre aide,mon site web est accessible dans
<a href="http://alldeviceunlock.com">alldeviceunlock.com</a> et mon forum est <a href="http://forum.alldeviceunlock.com">forum.alldeviceunlock.com</a>

5 réponses

Bonjour.
Pour commencer, tu devrais déplacer ton sujet dans une catégorie plus approprié, celle-ci concerne les suggestions d'améliorations pour le site grafikart.fr et non pour le tien.

ken
Auteur

Je ne vois de catégorie approprié avec ma question,

Salut,

Déjà, il faut du temps. Ensuite, ce sont des mots très prisés que tu as pris, ce n'est pas spécifique et tu bourres ta page de non-contenu, c'est inbuvable, et ça, Google le voit. Il voit que tu essayes de mettre tous les mots clés qui pourraient lui faire plaisir. C'est pas la bonne technique. Essaye de faire du contenu qui attire, pour que les gens qui arrivent sur ton site partent pas direct et Google te montera dans les recherches.

ken
Auteur

Ok je comprend, tous les contenus pages sont correspont avec les mots clés. Ce que tu dis parait reel ,parce que je vois dess pages de mes concurrents qui sont simples, qui n'as pas beaucoup de mots clés et qui sont en têtes du classement.

ken
Auteur

Est ce les mots clés dans le lien est un problèmezussi dans mon siteweb ?