inclure fichier par rapport à une date

Par Romain m, il y a 9 ans

Bonjour,

Je souhaiterais inclure un fichier suivant la date.

Ce que je fais

pour chaque valeur dans le tableau, je sélectionne aléatoirement une valeur et lui attribut une date auto-incrémentée.
exemple :
Array
(
[service-et-conseil] => 10-27-2016
[franchise] => 10-28-2016
[nouvelles-technologies] => 10-29-2016
[communication-et-marketing] => 10-30-2016
[developpement-durable] => 10-31-2016
[services-aux-particuliers] => 11-01-2016
[industries] => 11-02-2016
[finance] => 11-03-2016
)

class Scp{ public static $sectors = array( 'communication-et-marketing', 'developpement-durable', 'finance', 'franchise', 'industries', 'nouvelles-technologies', 'service-et-conseil', 'services-aux-particuliers' ); public static $attribute = []; public static function getDate($nbr){ $date = date('m-d-Y'); $date1 = str_replace('-', '/', $date); $date = date('m-d-Y',strtotime($date1 . "+" . $nbr . "days")); return $date; } public static function sectorToArray(){ foreach (self::$sectors as $key => $sector) { $date = self::getDate($key); $arr = self::$sectors; // If the history array is empty, re-populate it. if ( empty($arr_history) ) $arr_history = $arr; // Select a random key. $key = array_rand($arr_history, 1); // Save the record in $selected. $selected = $arr_history[$key]; // Remove the key/pair from the array. unset($arr_history[$key]); // Echo the selected value. if ( in_array($selected, self::$sectors) ) { self::$attribute[$selected] = $date; } } echo '<pre>'; print_r(self::$attribute); echo '</pre>'; }

Ce que je veux

je voudrais pouvoir inclure un fichier correspondant à une date dans le tableau
exemple :
10-27-2016, include 'service-et-conseil.php'
10-28-2016, include 'franchise.php'
10-29-2016, include 'nouvelles-technologies.php'
etc...

Ce que j'obtiens

Auriez-vous une idée ?

1 réponse

Romain m, il y a 9 ans

Je viens de trouver

public static function includeFile(){ foreach (self::$attribute as $secteur => $date) { if (self::getDate() == $date) { include 'secteurs/' . $secteur . '.php'; } } }