Bonjour,
je souhaite mettre en place une base de donnée sql sur WampServer... Et créer une interface web utilisateur... c'est à dire que les utilisateurs pourront saisir, afficher, rechercher. L'interface devra être protégé par un nom d'utilisateur et un mdp qui seront enregistrés dans ma base de données...
J'ai commencé à travailler là-dessus... en lisant des tutos, mais petit problème je suis novice, et j'ai trouver des tutos avec du PDO et du mysqli, cela ne fonctionne pas du coup...
Avez-vous des tutos??? Des liens Internet à me proposer... Je connais bien le langage sql et html mais pas beaucoup le php...
Merci

3 réponses

Bonsoir.
Pourrais tu donner des précisions sur ce que tu arrives à faire et ce que tu n'arrives pas à faire, car là c'est très vague.
Nous ne pouvons même pas évaluer/supposer de tes connaissances sur le sujet.
Par exemple :

• Sais-tu comment faire les requêtes SQL, car par exemple que ce soit avec PDO ou non, une requête SQL du genre "SELECT * FROM users" ne change pas que ce soit avec ou sans PDO.
    Pour ce qui concerne PDO, tu peux suivre la formation sur le site : Formation PHP » La POO en PHP.
lolo6952
Auteur

Bonjour,
Voila ce que j'ai deja effectué :

• création de ma base de données en requête SQL sur WampServer
  • Création de ma page d'accueil (index.php)
  • Création d'un formulaire permettant de saisir différentes informations dans ma base de données (ceci fonctionne)