Bonjour,

Je vais abandonner Angular 1 pour passer à la version 2 mais je ne suis pas sur du framework UI à utiliser. Angular Material 2 est toujours en Alpha, idem pour Bootstrap 4 Angular (par angular-ui).

Je voudrais quelque chose qui a un design adaptable sans trop galérer et qui soit adapté à des sites qui ne sont pas en single-page.

Avez-vous des idées de framework UI qui synergise bien avec Angular 2 et qui propose un design plutôt sympa ?

5 réponses

tu as ng2-bootstrap qui fonctionne actuellement avec bootstrap 3 et 4

et si tu veux un template sympa bootstrap 3 c'est pas ce qu'il manque... ^^ (wrapbootstrap.com par exemple)

je pense qu'il faut encore attendre un peut avant d'utliser en prod angular 2, sur les dernier dev il y a eu beaucoup de changement, et ca peut etre encore un peut tendu de pouvoir utiliser ca comme il faut en production

GregWoot
Auteur

Je viens de découvrir PrimeNG qui a l'air très complet avec un design sympa mais un peu plus old school j'ai l'impression. Il y a aussi ng-lightning qui me semble sympa.

Du coup, ng2-bootstrap n'étant pas dev par angular-ui, qui s'en occupe ?

angular 2 est sorti de manière officielle en version 2.0.1 il me semble il y a environ 2 semaines.

Oui, il et en version officiel, mais le developpement autour bouge beaucoup encore.