Probléme formulaire de contact

Par audreyG, il y a 9 ans

Bonjour,

Voila je rencontre un problème avec mon formulaire de contact. Je réalise que je ne reçois plus les mails pour les demandes d'informations ! ça fonctionnait bien jusqu'il y a quelques semaines, je n'ai rien touché et je n'arrive pas à comprendre d'où ça peut venir !! Pourriez vous m'aider ou m'orienter sur le problème svp ! Je précise que je suis novice...
Mille merci par avance pour votre aide précieuse !