Bonsoir!
je suis actuellement en reinsertion dans le domaine du developpement web et je dois dire que la reprise n'est pas du tout facile apres près de deux ans d'abandon total
voila j'aimerais bien réaliser le design de mes sites très rapidement en ui
mais après de petites recherches il y en a 3 qui attirent mont attention et jai du mal a faire mon chois
Metro UI, Angular Material, MaterializeCSS
vos avis me seront d'une grande aide
Bonjour !
Pour répondre à ta question, ça dépend vraiment de ce que tu souhaite faire de ton application. Chacun de ces frameworks répond à un besoin différent. Angular Material est plutôt pensé pour des Single Page Application, tandis que Materialize sera plus adapté à une structure de site classique par exemple.
J'ai une certaine prédilection pour Materialize, qui propose de belles solutions (les cards, les inputs de formulaires, les modals ...), mais aussi en dehors de ta liste : Bootstrap et Foundation, qui sont très répandus, disposent de beaucoup de documentation et méritent que l'on s'y attarde.
Bon courage pour ta réinsertion !
Angular Material c'est une implémentation du Material Design avec Angular. Du coup, utilise Materialize ou Material Design Lite. ça reviendra au même, tu n'aura juste pas Angular.