Bonjour,
J'ai un problème avec Vue-CLI:
Lorsque je modifie un fichier .vue, la page ne se recharge pas automatiquement. Je dois le faire manuellement et quand je le fais, il ne prend pas toujours les modification en compte. Je dois attendre plusieurs minutes.
Pour info, je suis sur windows 8 avec phpstorm et bien sûr npm et Vue-CLI installé sans aucune difficulté.
J'avais déjà vidé le cache, donc ca venait pas de ca.
Plutard, j'ai remarqué qu'il y avait des messages d'erreur dans mon invit de commande et ca bloquait la réactualisation. Je pensais que tout les messages d'erreurs s'affichaient dans la console du navigateur.
Par contre, pour la réactualisation automatique, ca ne marche toujours pas malgrès l'astuce de intelligid. Pourtant mon invite de commande réagit quand j'enregistre mes modifications.
Plutard, j'ai remarqué qu'il y avait des messages d'erreur dans mon invit de commande et ca bloquait la réactualisation. Je pensais que tout les messages d'erreurs s'affichaient dans la console du navigateur.
Il s'agit du linter js qui vérifie si ton code n'a pas d'erreur de syntaxe et respecte certaines règles/conventions.