Bonjour,

J'ai voulu mettre en ligne mon site hébergé chez OVH, mais comme rien ne fonctionnait correctement sur Filezilla j'ai supprimé le dossier www (oui je sais (enfin que depuis peu!!) c'est nul, c'est catastrophique... ).

Bref, après avoir épongé pas mal de vidéos tuto et autres, plus les forums, je me tourne vers vous pour obtenir de l'aide (car là je suis à 2 doigts de m'arracher ma tignasse...).

J'ai créer un nouveau dossier www et j'ai mis tous mes dossiers (assets, ajax, et les fichiers html (index.html blog.html et plein d'autres) dans celui ci. Mais malheureusement je me retrouve avec une page Error et qd j'essaie de l'atteindre depuis un lien sur le site OVH je me retrouve avec la même erreur mais sans le www ds la barre URL.

(Je précise juste aue ce n'est pas un site WP mais simplement un thème bootstrap)

Est définitivement perdu ??!!^^

Maud

2 réponses

Bonjour,

Au hasard: Contacter directement OVH ?

Lorsque je rajoute des sites sur un mutu OVH, je recrée un dossier au même niveau que www et ça marche
Dans le manager il suffit d'indiquer le nom du dossier racine pour chaque domaine.
pour info les droits du dossier sont 705