Bonjour,
Voila je rencontre un petit problème avec mon code. je voudrait fair en sorte de ne plus avoir a ce deco pour pouvoir changer le nombres de point de fidélité. voici mon code:
if (!empty($_POST['choix_1'])){
$nb_pts = $_SESSION['auth']->pts_fidelites + $_POST['nb_pts'];
App::getauth()->ptsfidel($db, $_POST['gamertag'], $nb_pts);
$_SESSION['auth']->pts_fidelites = $nb_pts;
session::getInstance()->setflash('sucess', "les point de fidelité on bien etait ajouter a " .$_POST['gamertag']);
}
if(!empty($_POST['choix_2'])){
$nb_pts = $_SESSION['auth']->pts_fidelites - $_POST['nb_pts'];
App::getauth()->ptsfidel($db, $_POST['gamertag'], $nb_pts);
$_SESSION['auth']->pts_fidelites = $nb_pts;
session::getInstance()->setflash('sucess', "les point de fidelité on bien etait retirer a " .$_POST['gamertag'] );
}
et maintenant la partie afficher:
<div class=article6>
<h4>ajout point de fidélités</h4>
<form action="" method="POST">
<select name="gamertag">
<?php
// Connexion à la base de données
try
{
$bdd = new PDO('mysql:host=db643939029.db.1and1.com;dbname=db643939029;charset=utf8', 'dbo643939029', 'Biket78440');
}
catch(Exception $e)
{
die('Erreur : '.$e->getMessage());
}
// On récupère les 5 derniers billets
$reqs = $bdd->query('SELECT * FROM membres');
while ($donnees = $reqs->fetch())
{
?>
<option value="<?php echo $donnees['gamertag']; ?>"> <?php echo $donnees['gamertag']; ?> </option>
<?php
}
$reqs->closeCursor();
?>
</select>
<label> nombres de point de fidelité</label> : <input type="text" name="nb_pts" />
<input type="checkbox" name="choix_1" value="1">ajouter<input type="checkbox" name="choix_2" value="2">retirer
<input type="submit" name="valider" value="valider">
</form>
<?php
endif;
var_dump($_SESSION['gamertag']); ?>
</div>
desoler pour le code brouillions.
Décrivez ici votre code ou ce que vous cherchez à faire
j'aimerai à ne pas avoir a ce que moi même ou un autre membres est besoin de se deconnecte pour actualiser son solde de point
actuellement avec le code present, j'ai bien un actualisation de mes point mais cette modif n'est active que sur la personne connecter qui modifie le point, les point qui se rajoute aux nom du joueur connecter et nom au joueur a qui je modifie son nombre de point.
merci pour votre aide
J'ai pas bien compri, tu veux ajouter des points fidélité a un utilisateur qui n'est pas connecté ??? pourquoi utiliser le $_SESSION ?