Bonjour,

Voila je rencontre un petit problème avec mon code.

Ce que je fais

Décrivez ici votre code ou ce que vous cherchez à faire

$socket = socket_create(AF_INET, SOCK_STREAM, SOL_TCP);
                                    $connection =  @socket_connect($socket, 'localhost', $row['ping_port']);
                                    if( $connection )
                                        {
                                            echo "<span class='label label-success'>ONLINE</span>";
                                        }else {
                                            echo "<span class='label label-danger'>OFFLINE</span>";
                                        }
                                }

Ce que je veux

Que le ping fonctionne en fonction de la variable qui est déclaré dans ma requête

Ce que j'obtiens

Aucune idée... Il dit que le serveur est offline si j'utilise $row['ping_port'] mais si je remplace par le port manuellement, il dit qu'il est online.
Le serveur est online à la base...

3 réponses

Salut,

Tu as vérifié que ta propriété $row['ping_port'] contient bien la bonne valeur ?
D'où récupères-tu ton array $row ?

Tu as raison. Je viens de m'appercevoir que lorsque j'integre $row['ping_port'] dans une requête autre que simplement une echo standard, j'obtien la valeur 0

Lorsque je fais simplement dans ma page echo $row['ping_port']; j'obtient le numéro du port en question.

Donc, je ne peux pas me servir de ma row pour afficher le port. Existe t'il un moyen pour utiliser ma row pour afficher un port ?

Ma ROW provient d'une requête de function

$query = "SELECT * FROM `$table` WHERE u_id = $uid";
    if ($result = mysqli_query($mysqli, $query))
        {
            while ($row = $result->fetch_assoc()) {
                print_r ("<option value='$table-{$row['id']}'>{$row['ip_addr']}</option>");
            }

if ($result->num_rows == 0) {
                echo "<option>No Subscription</option>";
            }
            $result->free();
        }

J'ai abandonné cette option j'ai choisi une autre option. Merci.